Questions fréquemment posées
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Produits
Si vous avez besoin de plus d’informations sur un produit Skyrack, vous pouvez simplement clavarder avec nous ou nous envoyer un courriel et nous répondrons à toutes vos questions.
Si vous souhaitez confirmer la compatibilité d’un produit avec vos barres transversales, vous pouvez simplement clavarder avec nous ou nous envoyer un courriel contenant les informations de votre véhicule ou de l’équipement en question et nous confirmerons la compatibilité avec vous.
Tous les produits Skyrack sont couverts par une garantie limitée d’un an à compter de la date d’achat originale contre tout vice de fabrication ou de matériel. Si un défaut apparaît sur votre produit Skyrack pendant la garantie, veuillez nous contacter par courriel.
Commandes
Vous pouvez payer votre commande à la caisse avec toutes les principales cartes de débit et de crédit, avec votre compte PayPal et via Apple Pay.
Après avoir passé votre commande sur notre site, vous recevrez un courriel de confirmation avec toutes vos informations de commande. Vous recevrez également une facture officielle dans le paquet.
Tous les produits Skyrack incluent une politique de retour de 30 jours après la réception de la commande. Le produit ne doit pas avoir été utilisé. Vous serez remboursé le montant total de votre commande moins les frais de transport. Contactez-nous par courriel avant de retourner un produit.
Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation après votre commande, veuillez vérifier vos courriels indésirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez-nous contacter par courriel.
Livraison
Toutes les commandes au Canada sont expédiées en un jour ouvrable. Vous recevrez un numéro de suivi par courriel pour suivre votre commande.
Temps d’expédition:
Québec: 2-3 jours ouvrables
Ontario: 2-3 jours ouvrables
Ouest du Canada: 4-5 jours ouvrables
Toutes les commandes au Canada sont expédiées avec Dicom Express ou avec Canpar Express. Vous recevrez un numéro de suivi par courriel pour suivre votre commande.
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