Questions fréquemment posées

Besoin d’assistance? Veuillez vous référer à nos questions fréquemment posées ci-dessous.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? N’hésitez pas à nous contacter.

Produits

Comment puis-je obtenir plus d'informations sur un produit?

Si vous avez besoin de plus d’informations sur un produit Skyrack, vous pouvez simplement clavarder avec nous ou nous envoyer un courriel et nous répondrons à toutes vos questions.

Comment puis-je confirmer la compatibilité d'un produit avec mes barres transversales?

Si vous souhaitez confirmer la compatibilité d’un produit avec vos barres transversales, vous pouvez simplement clavarder avec nous ou nous envoyer un courriel contenant les informations de votre véhicule ou de l’équipement en question et nous confirmerons la compatibilité avec vous.

Quelle est la garantie incluse avec le produit?

Tous les produits Skyrack sont couverts par une garantie limitée d’un an à compter de la date d’achat originale contre tout vice de fabrication ou de matériel. Si un défaut apparaît sur votre produit Skyrack pendant la garantie, veuillez nous contacter par courriel.

Commandes

Comment puis-je payer ma commande?

Vous pouvez payer votre commande à la caisse avec toutes les principales cartes de débit et de crédit, avec votre compte PayPal et via Apple Pay.

Où est ma facture?

Après avoir passé votre commande sur notre site, vous recevrez un courriel de confirmation avec toutes vos informations de commande. Vous recevrez également une facture officielle dans le paquet.

Quelle est la politique de retour ?

Tous les produits Skyrack incluent une politique de retour de 30 jours après la réception de la commande. Le produit ne doit pas avoir été utilisé. Vous serez remboursé le montant total de votre commande moins les frais de transport. Contactez-nous par courriel avant de retourner un produit.

Je n'ai pas reçu de courriel après ma commande?

Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation après votre commande, veuillez vérifier vos courriels indésirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez-nous contacter par courriel.

Livraison

Quel est le délai de livraison?

Toutes les commandes au Canada sont expédiées en un jour ouvrable. Vous recevrez un numéro de suivi par courriel pour suivre votre commande.

Temps d’expédition:

Québec: 2-3 jours ouvrables

Ontario: 2-3 jours ouvrables

Ouest du Canada: 4-5 jours ouvrables

Quelle est la compagnie de livraison?

Toutes les commandes au Canada sont expédiées avec Dicom Express ou avec Canpar Express. Vous recevrez un numéro de suivi par courriel pour suivre votre commande.

Comment puis-je suivre ma commande?

Lorsque votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez un courriel automatique avec le numéro de suivi du transporteur.

Clavardez avec nous

Vous avez une question? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider! Veuillez cliquer sur le bouton rouge suivant pour clavarder avec nous. Nous vous répondrons normalement dans les prochaines 12 à 24 heures ouvrables.

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